Depuis sa sortie en 2009, WhatsApp n’a cessé d’augmenter et est actuellement le roi des applications de messagerie instantanée. Sa popularité a été remarqué par Facebook et donc, ils l’a acquis pour 19 milliards de dollars l’année dernière. Cette peur de nombreux utilisateurs car il y avait des rumeurs que Facebook serait le changer d’une manière importante et les annonces va commencer pénétrant.Mais Dieu merci rien de ce genre est arrivé et WhatsApp est toujours le même et a également ajouté une nouvelle fonctionnalité de l’appel. Mais pour ceux qui sont sceptiques à ce sujet reste le même ou tout simplement haïr tout ce qui touche à Facebook, il existe de nombreuses alternatives à WhatsApp qui prévalent sur le marché qui offre similaire (ou mieux, dans certains cas) dispose comme il.
Dans cet article, nous allons examiner les top 6 autres applications WhatsApp populaires.
Sommaire
1. Kik Messenger
Kik est une autre application qui a commencé en 2009 sur la plate-forme Blackberry, qui était à son apogée à l’époque. Kik fournit des services de messagerie gratuits et sa fonction hors concours est qu’il ne nécessite pas de numéro de téléphone mobile contrairement à d’autres applications de messagerie. Kik repose sur les anciens noms d’école que votre identité. Vous pouvez commencer une discussion de groupe en utilisant juste un hashtag et forment également un des groupes privés.Kik est actuellement très populaire parmi les jeunes générations. It dispose également d’un navigateur Web dans l’application qui rend la recherche et la navigation pratique. Si vous êtes fatigué d’utiliser WhatsApp et que vous voulez un changement Kik est une bonne alternative.
2. Telegram
Telegram est une nouvelle application qui est sorti il y a quelques années seulement un an et demi. Il est en fait WhatsApp sur les stéroïdes. Il offre de nombreuses fonctionnalités de WhatsApp et quelques les autres aussi. L’interface utilisateur est également presque la même que WhtasApp. Dans Telegram vous pouvez partager des fichiers, des images, des vidéos de taille jusqu’à 1,5 Go. C’est vraiment énorme par rapport à ce que WhatsApp offre. En outre, vous pouvez former des groupes de jusqu’à 200 membres, double de la limite WhatsApp et envoyer des messages d’auto-autodestruction comme Snapchat. Telegram est également sécurisé (ils ont 200 000 $ pour le programme de primes pour trouver faille de sécurité) et est rapide.
3. Ligne Messenger
Ligne Messenger est actuellement le plus grand concurrent de WhatsApp. Non seulement il offre la messagerie libre, mais aussi la voix et les appels vidéo vers d’autres utilisateurs de LINE. En outre, il a un aspect réseau social que vous pouvez mettre à jour votre statut et afficher sur votre calendrier. app LINE est disponible sur Windows, iOS, Android, Blackberry, OS X, Windows phone et même Nokia Asha et Firefox OS. Cela pourrait être la seule application supportant tant de plates-formes. LINE propose des autocollants, qui peuvent être qualifiées de emojis soufflé-up, de sorte que vous pouvez exprimer votre émotion dans grand chemin. Si vos émotions sont plus complexes, vous pouvez magasiner pour le droit autocollant à la boutique de l’autocollant. Avec 600 millions d’utilisateurs, LINE a une certaine base d’utilisateurs importante et sa croissance rapide.
iOS , Android , de Windows , Autres
4. BBM
BBM est le grand papa des applications de messagerie instantanée. Elle a acheté IM en courant avant même WhatsApp. Aujourd’hui, Blackberry est en difficulté, mais BBM n’a pas souffert. Blackberry a obtenu ses décisions à droite et libéré BBM pour d’autres plates-formes, un mouvement qui, si elle avait été fait plus tôt, Blackberry ne serait pas menacée d’extinction aujourd’hui. Néanmoins, BBM aujourd’hui offre des fonctionnalités de pair avec WhatsApp. Au lieu de numéros mobiles, BBM a des broches alphanumériques appelés broches BBM pour identifier l’utilisateur. La principale caractéristique est canaux.L’utilisateur la possibilité d’abonner canaux de leur goût, directement discuter avec le propriétaire du canal tandis que les propriétaires de canal obtiennent interface web pour la publication de contenu. En outre la qualité des messages vocaux dans BBM est nettement supérieure à WhatsApp.
iOS , Android , de Windows , Blackberry
5. WeChat
WeChat, qui était autrefois connu sous le nom Weixin, est d’une société basée en Chine, Tencent Holdings. WeChat n’a pas le même niveau de popularité bien connu que Viber et Kik ont, mais cela ne veut pas dire qu’il manque de fonctionnalités. Il y a un groupe Chat, autocollants, des chats vidéo, des appels gratuits entre utilisateurs, et les messages de diffusion. Les mises à jour sont poussés régulièrement, et le design est attrayant. De plus, son absolument libre d’utiliser, pour toujours.L’application propose également des jeux gratuits où vous pouvez « vous défier WeChat amis ». Alors que son déjà populaire en Chine, sa base d’utilisateurs est de plus en plus à l’extérieur aussi.
6. Viber
Probablement le service le plus largement disponible sur cette liste, la fonction phare est des appels gratuits à d’autres utilisateurs Viber et à faible taux d’appel pour les utilisateurs non Viber. Disponible sur Android, iOS, BlackBerry, Windows Phone, Symbian et même Bada et plus, d’abord Viber a été développé pour l’iPhone et présenté comme Skype concurrent, qui a maintenant évolué en une puissance de messagerie qui compte plus de 200 millions d’utilisateurs à travers le monde, avec le soutien de plus d’une douzaine de langues différentes. La société a été acquise récemment par Rakuten, une société japonaise basée sur Internet et le commerce électronique, pour 900 millions $.
Via : beebom