Accueil Logiciels 6 Meilleures alternatives Esquisse pour Windows et Linux

6 Meilleures alternatives Esquisse pour Windows et Linux

Sketch est une application de conception graphique moderne pour macOS qui ont pris le monde par la tempête après sa sortie en 2010. Il est maintenant l’agrafe pour le web, mobile, UI / UX et la conception de l’icône. L’application est universellement aimé, et a très peu de concurrents directs, mais malheureusement , en raison des technologies exclusives à macOS qu’il repose sur, les développeurs sont pas compte tenu de la libérer sous Windows et Linux. Alors qu’une grande partie des concepteurs graphiques utilisent Mac, beaucoup ne le font pas, et donc, Mac l’exclusivité de Sketch devient un problème.

Donc, si vous êtes principalement un utilisateur Windows ou Linux,voici les 8 meilleures alternatives Esquisse pour vous:

1. Adobe Illustrator

Adobe Illustrator est facilement le plus connu et riche en fonctionnalités éditeur de graphiques vectoriels dans le monde. De logos, icônes, conception web et mobile à l’esquisse, la conception d’impression et de la typographie, Illustrator vous permet de faire tout cela. Tout comme la plupart des autres titres Adobe, la communauté des guides, des didacticiels et des ressources, à la fois gratuit et payant est énorme.

illus

Certaines de ces caractéristiques comprennent le dessin en perspective des outils, des outils de mise en forme, des formes vivantes, des symboles dynamiques, des guides intelligents, plusieurs plans de travail, la transparence dans les gradients, et l’ édition de gradient en direct . Utilisation d’ Illustrator par le Creative Cloud apporte également des fonctionnalités supplémentaires telles que le cloud synchronisation, qui vous permet d’ accéder à vos designs de partout, compagnon apps pour Android et iOS, et l’ accès à la collection Adobe de millions de libres de droits images, graphiques et vidéos.

Alors que Illustrator est grande pour les illustrations numériques( d’ où le nom), et la conception de vecteur à des fins générales, il ne dispose pas d’un flux de travail pour la conception de produits et de l’interface / UX. Il est certainement faisable, mais n’a pas la polyvalence de Sketch dans ce département.

: Disponibilité de Windows,  macOS  (essai de 7 jours gratuit; 19,99 $ / mois avec Creative Cloud)

2. Inkscape

Le vénérable open-source outil Inkscape est un objectif général éditeur de graphiques vectoriels. Bien qu’il ne soit ni aussi riche ni aussi puissant que Sketch, il compense les lacunes en étant multi-plateforme et extrêmement léger. Il a un support pour l’importation le plus grand nombre de formats de fichiers, y compris Illustrator, CorelDRAW, Microsoft Visio et Sketch ( en utilisant une extension).

inkscape

Inkscape emballe dans des équipements tels que des outils de dessin flexibles, y compris un outil de crayon pour le dessin à main levée, un outil de stylo pour créer des courbes de Bézier et des lignes droites, un outil de texte, et d’autres outils puissants pour les illustrations, conception de sites Web, et le vecteur général de retouche d’image.Parce qu’elle est libre et multi-plateforme, il est un excellent outil pour les étudiants, les personnes âgées, les ordinateurs et les débutants au vecteur conception graphique.

Disponibilité: de Windows, Linux, macOS  (gratuit)

Designer 3. Affinity

Le vecteur gagnant éditeur Affinity Designer Apple Design Award a été créé à l’origine comme une alternative pour Adobe Illustrator. Cela cependant ne nie pas le fait que, selon le cas d’utilisation, il peut être une excellente alternative à l’esquisse. La raison pour laquelle il est pas au sommet de notre liste est que la version Windows est toujours en version bêta, et par conséquent, sujettes à des bogues et manque de fonctionnalité, par rapport à la version beaucoup plus stable MacOs.

affinity_best

Affinity l’emporte Sketch dans quelques fonctionnalités bien, car, en plus de faire des graphiques vectoriels, il possède un support complet pour la conception de pixels, plus un outil Pen plus puissant et précis. Les autres caractéristiques comprennent des plans de travail, surimpression, rotation de la toile, l’assiette, saigner, les repères de coupe, et beaucoup plus. D’autre part, il a certains des mêmes limitations que Illustrator – il ne correspond pas à Dessinez quand il vient à faire la conception UI / UX.

Disponibilité: de Windows (en tout gratuit en version bêta)  macOS (49,99 $) [supporte seulement les systèmes 64 bits]

4. Xara Designer Pro

Xara Designer Pro est l’une des solutions les plus complètes pour la conception graphique. Autre que le soutien de base pour la conception de vecteur, il a des outils pour les illustrations, conception web, retouche photo et plus encore. Certaines des fonctionnalités avancées incluent les effets en direct, la manipulation de photos non-destructive, vecteur de masquage, la couche de mélange, des outils de création de site Web, et le support des formats PDF et fichiers PSD.

xara

Par rapport à l’interface utilisateur / UX conception pliée de Sketch, Xara est un plus d’un design graphique à usage général demande, offrant quelque chose pour presque tout le monde. Il est aussi beaucoup plus conducteur vers la conception web. Si vous avez besoin est raster de base et de vecteur de retouche d’ image, Xara est trop pour vous, à la fois dans sa portée et dans le prix. Heureusement, vous pouvez choisir d’acheter seulement le design graphique, ou des composants de conception Web séparément.

Remarque : Lors de l’ installation, Xara a offert d’installer une application « PC plus propre » appelé Simplyclean, marqué comme devant être installé par défaut. Ce qualifie comme bloatware et est tout simplement inacceptable pour un programme de réputation et le prix de Designer Pro.

Disponibilité: Designer Pro: Fenêtres (299 $ avec essai gratuit de 7 jours) Photo & Graphic Designer: Fenêtres (89,99 $ avec essai gratuit de 7 jours) Designer Web Premium: de Windows (99,99 $ avec essai gratuit de 7 jours)

5. Gravit

Gravit est différent des autres programmes de la liste, car il est une application basée sur le Web. Bien que généralement web-apps sont simplistes et ne pas avoir une grande performance, ce n’est pas le cas avec Gravit. Il détient son propre contre les goûts de Sketch et Illustrator, et a l’avantage supplémentaire d’être multi-plateforme, car tout ce qu’il faut, est une version récente de Mozilla Firefox, Google Chrome ou Safari.

gravit

Gravit.io inclut des outils pour la conception de l’écran, la conception de l’ interface, des graphiques vectoriels, et la création de logo. Il est livré avec des tailles de toile préréglées, plus de 29.000 icônes, plus de 1000 photos, une liste organisée des polices Web de Google et un marché communautaire où vous pouvez acheter des actifs pour vos projets.

Comme il est standard avec des applications web, il conserve automatiquement tout en synchronisation avec le nuage. Ceci est également l’un de ses plus grands inconvénients, puisque vous perdez tout accès à l’application et vos fichiers, si aucune connexion Internet est disponible. Un autre département, il manque dans est des raccourcis clavier, ce qui est à nouveau pas aussi bonne que par rapport à des applications de bureau natives.

Disponibilité: Web (gratuit)

Un autre prometteur, quoique base vecteur éditeur graphique basé sur le Web est SVG Boxy. Il est disponible comme une application Chrome Store et fonctionne dans les navigateurs à base de chrome tels que Opera et Vivaldi.

6. Adobe Fireworks

Feux d’artifice, maintenant Adobe abandonné la conception graphique de l’application est une autre alternative Sketch. Il est un outil de conception à base de vecteurs, et des années de négligence a fait sa performance relativement atone. En outre, l’application n’a pas l’air dépassée par les normes d’aujourd’hui. Les capacités de conception d’interface de Sketch sont sans précédent, mais en dépit de ces problèmes, Fireworks est toujours un concurrent solide en matière de conception de sites Web.

adobe-fireworks

Fireworks ne recevront pas les mises à jour dans le futur (et n’a pas depuis 2013), mais il est encore téléchargeable si vous avez un Adobe existant Creative Cloud adhésion.

Via : beebom