Yik Yak – l’application de chat anonyme connue parmi les campus dans le monde entier a été officiellement fermée récemment, alors que l’année scolaire s’achève. L’application, une fois évaluée à 400 millions de dollars, a été acquise à un million de dollars et tue effectivement l’application et le réseau social qui l’entoure. Donc, si vous avez été un utilisateur avide de Yik Yak et que vous recherchez d’autres applications qui peuvent répondre à vos besoins de discussion anonymes, voici 5 meilleures applications alternatives Yik Yak que vous devriez vérifier:
Sommaire
1. Jodel
Probablement le plus proche de Yik Yak en fonctionnalité et fonctionnalités, Jodel est l’une des meilleures applications qui se disputeront pour la place de Yik Yak dans le téléphone de l’étudiant. L’application dispose d’une interface soignée et propose des fonctionnalités de publication et de commentaire anonymes, de la même manière que Yik Yak. L’application nécessite votre emplacement (évidemment), et montre Jodels (c’est ce qu’ils appellent les messages sur l’application) de votre emplacement. Lorsque vous publiez de nouveaux Jodels, ou faites un commentaire sur ceux existants, vous obtenez des points Karma.
Jodels est classé en trois onglets , «Plus récent», «Plus commenté» et «Plus haut». Les Jodels les plus récents sont organisés au moment où ils ont été affichés, Les plus commentés sont organisés en fonction du nombre de commentaires qu’ils ont, et les Jodels les plus brillants sont organisés en fonction de leur note globale dans l’application. L’application est complètement gratuite et est très populaire sur l’App Store, et Play Store.
Installer: Android, iOS (gratuit)
2. Chuchotement
Whisper a été autour de Yik Yak pendant un bon moment maintenant, et alors qu’il est assez similaire à Yik Yak, sa base d’utilisateurs est composé de personnes de nombreux groupes d’âge différents. Whisper possède des fonctionnalités telles que la création de messages anonymes et les commentaires sur d’autres personnes. L’application se divise Whispers (c’est ce que les messages Whisper sont appelés) dans différentes catégories par popularité, emplacement, etc. Il y a aussi un onglet de recherche, vous pouvez rechercher des chuchotements contenant des expressions spécifiques, et se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées.
Whisper prend également en charge les groupes, afin que vous puissiez créer des groupes pour votre université, et avoir une expérience plus Yik Yak. Pour conserver le contenu à un niveau modéré par l’utilisateur, l’application utilise des notes pour les utilisateurs, afin que les utilisateurs puissent décider de discuter ou non avec une personne anonyme, en fonction de la note que d’autres personnes leur ont donné. L’application tente de mieux faire face au harcèlement et aux abus, et vous pouvez toujours bloquer les utilisateurs si nécessaire.
Installer: Android, iOS (gratuit)
3. Candid
Candid est une autre excellente alternative Yik Yak que vous pouvez vérifier. L’application est dotée d’un design soigné et affiche des messages dans des cartes avec des coins courbes, tout comme la façon dont iOS 10 traite des widgets et des notifications. L’application classifie les messages dans « Nouveau », « Chaud », « Communauté » et « à proximité ». Les noms sont à peu près explicites, et vous trouverez habituellement les éléments les plus pertinents dans «À proximité» et «Communauté» (si vous avez ajouté votre école, votre université ou votre lieu de travail à l’application).
L’application prend également en charge les groupes, que vous pouvez rejoindre selon vos intérêts, et partagez vos pensées de manière anonyme. Si vous ne voyez pas le type de groupe que vous aimez, il est toujours possible de créer un groupe vous-même, puis de faire en sorte que les gens s’y joignent. Candid prend en charge la messagerie ainsi, afin que vous puissiez discuter avec des personnes qui vous intéressent, ou des personnes qui partagent les mêmes pensées que vous. L’application demande le numéro de téléphone et l’accès à Facebook, mais vous pouvez facilement ignorer cela, et vous devriez, si vous souhaitez rester anonyme.
Installer: Android, iOS (gratuit)
4. After School
After School est une application de chat strictement étudiant- seulement où vous pouvez être anonyme si vous le souhaitez, ou vous pouvez laisser les gens connaître votre identité, si c’est ce que vous voulez. L’application commence par demander aux utilisateurs de choisir leur école et l’année de cours. Vous devrez alors vous connecter à Facebook afin de vérifier que vous êtes en fait à l’école que vous avez choisie dans l’application. C’est génial car il empêche les personnes indésirables de se cacher en groupes et de prendre tout leur plaisir.
L’application ne tolère pas le harcèlement, les abus, l’intimidation ou les menaces de quelque nature que ce soit, afin que vous soyez assuré qu’ils auront votre retour. Vous devriez certainement vérifier After School, il semble vraiment génial.
Installer: Android, iOS (gratuit)
5. ASKfm
ASKfm est l’application du tableau des questions anonymes de Ask.fm. Alors que vous devez vous connecter à l’application, et ce n’est pas vraiment anonyme, sauf pour les questions posées, l’application a encore beaucoup de traction, grâce au grand nombre de personnes qui l’utilisent pour avoir Des conversations intéressantes avec des gens, et faire beaucoup plus. Vous pouvez créer un profil, puis le partager avec des amis. Si vous voulez trouver de nouvelles personnes, vous pouvez le faire avec la recherche, en entrant vos intérêts; L’application affiche une liste d’utilisateurs qui partagent les mêmes intérêts que vous.
Alors que l’application n’est pas exactement celle de Yik Yak, elle offre des fonctionnalités similaires à celles-ci. La page d’accueil affiche toutes les questions que les gens ont posées aux autres, ainsi que toutes les réponses, et vous pouvez ajouter de nouvelles personnes, poser des questions et répondre à des questions sur l’application.
Installer: Android, iOS (gratuit)