Il y a quelques choses que les gens sont préoccupés par les achats en ligne, que ce soit leurs informations de carte de crédit à risque, la sécurité de leur transactions mobiles, ou ne pas être en mesure d’obtenir un remboursement si l’élément qu’ils acheté est insatisfaisant.
D’autres peuvent ne pas être en mesure d’utiliser leur section locale de carte de crédit sur un site Web. Ceci est la raison pour laquelle il existe des services de paiement internationaux en ligne comme PayPal qui le rend facile à envoyer, de recevoir et même demander de l’ argent à travers les frontières.
Parce qu’il est si populaire, il y a beaucoup de règles et règlements qui pourraient entraver quelques personnes de mener à bien une transaction. Si vous trouvez que PayPal est pas vraiment un bon copain à vous, ce poste vous donnera quelques alternatives, complètes avec des comparaisons de caractéristiques, les différences et les services à valeur ajoutée qu’ils peuvent fournir.
PayPal – Le Service pour battre
Nous allons commencer par le favori (un peu détesté), PayPal.
PayPal travaille dans de nombreux pays et certains vous permettent de lier un compte bancaire pour transférer ou retirer des fonds. Si la liaison d’ un compte bancaire est pas une option, une carte de débit ou de crédit fonctionnerait aussi bien. Une fois que vous avez un mode de paiement mis en place, votre compte sera vérifié et vous pouvez envoyer ou recevoir de l’ argent avec elle.
PayPal facture des frais pour toute sorte de transfert d’argent et le taux varie entre les devises ou les pays de l’argent est envoyé ou reçu à. Quand il vient à retirer de l’ argent, il y a aussi des frais souples que les frais PayPal selon qu’il est retiré de votre carte ou compte bancaire. PayPal a également protection de l’acheteur jusqu’à 45 jours , et il est très facile de délivrer ou de demander un remboursement partiel ou complet dans ce délai.
PayPal est internationalement connu et utilisé par de nombreuses boutiques en ligne, les entreprises de télécommunication et une tonne d’autres services en ligne.En ce qui concerne la commodité et la reconnaissance dans le monde entier , il est le choix numéro un.
PayPal Alternatives
Eh bien c’est PayPal, mais regardons ce que d’autres alternatives que nous pouvons essayer.
1. Google Wallet
À l’heure actuelle, Google Wallet est principalement utilisé aux États – Unis , mais il accepte les cartes de crédit ou de débit à partir de nombreux pays. Il agit comme un portefeuille numérique, d’ autant plus aux Etats – Unis que vous pouvez appuyer sur pour payer en magasin avec un NFC appareil Android. En ce qui concerne les achats en ligne , il y a une poignée de marchands en ligne qui acceptent la vérification avec Google Wallet.
Contrairement à PayPal, Google Wallet est strictement mechants , donc vous ne pouvez pas envoyer de l’argent à d’autres utilisateurs de Google Wallet. Cependant, il n’y a pas de droits exigibles lors de l’utilisation de Google Wallet enligne ou en magasin, ce qui est bon si vous faites des achats sur un de leurs marchands en ligne où il accepte uniquement les cartes de crédit des États – Unis et non pas votre local.
2. MoneyBookers
MoneyBookers (actuellement aussi connu comme Skrill) vous permet d’ envoyer et de recevoir de l’ argent à d’autres utilisateurs . Il travaille avec d’ autres services bancaires en ligne dans certains pays et pour tous les autres pays, vous pouvez envoyer et recevoir de l’argent avec une carte de débit ou de crédit . Chaque pays est également chargé différemment lors de l’ envoi et de retrait des fonds de MoneyBookers.
MoneyBookers se concentre davantage sur l’envoi d’argent entre les utilisateurs car il y a très peu de marchands en ligne qui vous permettent de commander avec ses services. Cependant, leur principal objectif d’être en mesure d’envoyer de l’argent d’une monnaie partout dans le monde est solide, ce qui en fait un concurrent proche de PayPal.
3. Paymate
Paymate est un excellent moyen pour les vendeurs basés en Australie et en Nouvelle – Zélande pour obtenir de l’argent des acheteurs internationaux de nombreux pays.Vendeurs des deux pays peuvent utiliser Paymate sur leur site ou sur Ebay en Australie pour une petite redevance.
Quant aux acheteurs, tout ce que vous avez à faire est clé dans vos informations de carte de crédit pour payer, emportant les tracas de la création d’ un compte. Bien que cela signifie qu’il n’y a aucun moyen d’envoyer de l’ argent à un autre utilisateur, les commerçants en ligne peuvent profiter de Paymate comme un paiement alternatif. En outre, les détails de votre carte de crédit ne sont pas envoyés au vendeur, mais traitées en toute sécurité par Paymate.
4. Payza
Formellement connu comme AlertPay, Payza vous permet d’envoyer et de recevoir de l’argent de plus de 190 pays à travers 21 monnaies . Le service est principalement basée aux États – Unis et au Canada, mais prend également en charge certaines banques et cartes de crédit / débit de leurs pays reconnus. Vous pouvez ajouter des fonds à votre compte AlertPay par virement bancaire ou carte de crédit, envoyer de l’ argent à d’ autres utilisateurs, et même demander de l’ argent au moyen de factures.
La création d’ un compte est gratuite, mais pour tous les services précités de transférer de l’argent, il y a une petite taxe qui est tout à fait compétitif par rapport à PayPal. Outre l’argent transférer entre les utilisateurs, AlertPay est un service de paiement idéal pour les commerçants en ligne avec beaucoup de fonctionnalités de sécurité et peut également vous aider à gérer plusieurs entreprises avec un seul compte.
5. Payoneer
Payoneer est une façon intéressante de payer pour les achats en ligne. Enregistrement pour les subventions de service vous donne accès à une carte MasterCard prépayée qui vous sera envoyé à votre porte. La création d’un compte est gratuite et vous êtes facturé seulement lorsque vous activez la carte. Une fois que la carte est activée, vous pouvez charger l’argent dans la carte à partir de votre banque locale ou d’ autres cartes de crédit.
Une carte Payoneer activé peut être utilisé dans de nombreux pays et dans des devises différentes. Bien sûr, le maintien de l’utilisation de cette carte activée nécessite une annuelle des frais. Avec la carte, vous pouvez acheter des articles et même retirer de l’ argent à partir d’ un GAB deMasterCard.
Via : hongkiat