Fini jours lors de la création d’un court-métrage ou documentaire était une tâche d’expertise technique et devrait être tout à fait un professionnel pour faire face à l’édition et les tâches connexes.Maintenant, cependant, après l’aube de toutes ces technologies révolutionnaires et leurs applications au jour le jour, le montage vidéo trop est devenu une tâche facile à accomplir, si vous savez quels éditeurs vidéo vous devez utiliser. Un grand nombre de logiciels de montage vidéo disponible dans l’industrie – à la fois gratuit et payant -, il sera sans doute une tâche difficile pour vous de choisir un outil d’édition de la liste et ensuite pour accomplir votre tâche d’édition!
Dans ce post, cependant, la compréhension de cette question, nous avons préparé une liste des 15 meilleurs outils de montage vidéo. Nous allons vérifier les caractéristiques de note digne, les plates -formes prises en charge et les prix de chaque outil de montage vidéo qui est répertorié.
Sommaire
1. AVS Video Editor
AVS Video Editor peut être le premier choix de la vôtre lorsque vous êtes à la recherche d’un outil facile à utiliser, de qualité professionnelle riche et rapide éditeur de vidéo pour vos ordinateurs Windows. AVS Video Editor, développé par Online Media Technologies, propose un certain nombre de caractéristiques notables comme une énorme quantité d’effets, support pour les vidéos Blu-ray, un support multilingue, la capacité de partager des vidéos directement par le biais des plates-formes comme Facebook, Flick et MySpace et fonctionnalités utiles tels que la stabilisation. Compte tenu de ces, VPS Video Editor est l’un des meilleurs logiciels de montage vidéo pour Windows.
- Plates – formes prises en charge: Fenêtres
- Formats d’entrée pris en charge: AVI, MP4, MKV, FLV, AMV, 3GP, MPG, DAT, VCD , etc.
- Formats de sortie pris en charge: AVI, MP4, WMV, SWF, FLV, MPG , etc.
- Prix: Tous les logiciels de AVS est disponible en bundle pour 59 $, mais vous avez une version illimitée d’essai.
- Caractéristiques principales: HD soutien, édition non destructive, simple piste vidéo, piste audio duel.
2. Adobe Premier Pro
Adobe Premier Pro est un éditeur de vidéo basé timeline immensément populaire qui est disponible pour Windows et Mac. Dans une condition que vous êtes prêt à dépenser, Adobe Premier Pro sera un outil génial de montage vidéo, en particulier lorsque l’on considère des fonctionnalités telles que l’intégration avec After Effects et Photoshop, top-notch fonctionnalités vidéo de masquage, de superbes transitions etc.
- Plates – formes prises en charge: Windows, Mac et Cloud
- Formats supportés: Presque tous les formats vidéo populaires
- Prix: Différents plans (individuels et combo) sont disponibles via le site officiel de Premier Pro
- Caractéristiques principales: HD Soutien, édition multi – pistes, le mode storyboard, les pistes audio et vidéo illimités, affichage de time code linéaire et NDE.
3. Final Cut Pro
Final Cut Pro est l’outil de montage vidéo qui a aidé les cinéastes à modifier certains de vos films préférés, y compris The Social Network et The Girl with the Dragon Tattoo. Être un logiciel d’édition vidéo développé par Apple Inc, Final Cut Pro a un certain nombre de caractéristiques notables, comme une interface utilisateur impressionnante, les raccourcis clavier et bien plus encore tout à fait utiles. Donc, si vous vous permettre le montage vidéo dans votre Mac, Final Cut Pro est le meilleur éditeur de vidéo pour Mac, nous assurons.
- Plates – formes prises en charge: Macintosh
- Formats d’entrée pris en charge: Tous les formats vidéo qui est compatible avec QuickTime
- Formats de sortie pris en charge: Tous les formats vidéo qui est compatible avec QuickTime
- Prix: 299 $
- Caractéristiques principales: HD soutien, édition non destructive, le mode storyboard, jusqu’à 99 pistes vidéo et 99 pistes audio
4. Sony Vegas Movie Studio
Si vous voulez créer de superbes vidéos sans consommer de ressources système que beaucoup, Sony Vegas Movie Studio sera, très probablement, être le meilleur outil pour les PC Windows. Sony Vegas Movie Studio est en fait la version minimisée de Sony Vegas Pro et il est destiné aux professionnels passionnés, qui trouveraient l’interface simple, variété de fonctionnalités ainsi que le support pour des éléments supplémentaires tels que des transitions, du texte, la stabilisation vidéo, effets en temps réel, etc. au total, ses caractéristiques font de Sony Vegas Movie studio une solution tout-en-un pour les professionnels qui ne veulent pas dépenser beaucoup.
- Plate – forme compatible: Fenêtres
- Formats d’entrée pris en charge: MP4, AVI, WAV, WMV, QuickTime, MPEG-4 , etc.
- Formats de sortie pris en charge: AVI, MP4, MPEG-4, WMV, WAV , etc.
- Prix: 49,95 $ (version d’essai est disponible)
5. Lightworks
Nous avons vu différents logiciels de montage vidéo pour différentes plates-formes, mais Lightworks est le seul éditeur de vidéo qui n’a pas le support pour Microsoft Windows, OS X et Linux. Certaines fonctionnalités de l’ONU-matchable de Lightworks comprennent dédiés et un soutien puissant pour le fond I / O, le clavier pour améliorer l’expérience de montage vidéo, l’édition multi-cam, ainsi que d’un ensemble impressionnant d’effets en temps réel qui vous sera utile dédiée quand il vient à la vidéo professionnelle l’édition. La liste des fonctionnalités comprend également l’option d’exportation web dédié, fond exportation, l’importation et le rendu, etc.
- Plates – formes prises en charge: Windows, Mac et Linux
- Formats d’entrée pris en charge: Presque tous les formats vidéo, y compris ceux en haute définition
- Formats de sortie pris en charge: Presque tous les formats vidéo, y compris ceux en haute définition
- Prix: Lightworks est gratuit à télécharger, mais il a une version Pro ainsi
- Caractéristiques principales: Soutien HD, édition non destructive, mode storyboard, pistes vidéo illimités et pistes audio, affichage de timecode linéaire
6. Sony Vegas Pro
Sony Vegas Pro peut être appelé le grand frère de Sony Vegas Movie Studio, car il offre des fonctionnalités améliorées et il aura besoin de vous payer plus. Sony Vegas Pro apporte un certain nombre de fonctionnalités encore productives intuitifs tels que les effets puissants, support pour les appareils iOS par l’application correspondante, l’édition 3D stéréoscopique, le contrôle audio amélioré, support pour vidéo 4K, multi suivi-environnement audio, impressionnante gestion des médias, DVD Mise en page et Conception avec une option pour obtenir un aperçu de ce que vous avez fait. Bien sûr, Sony Vegas Pro sera le meilleur logiciel de montage vidéo pour les professionnels qui sont prêts à payer.
- Plates – formes prises en charge: Fenêtres
- Formats d’entrée pris en charge: AVI, MP4, WMV, WMA, OMA, OGG, AAF, AIF , etc.
- Formats de sortie pris en charge: MP4, WAV, WMV, MVC, MP3 , etc.
- Prix: 599,95 $ (Version d’essai disponible)
- Caractéristiques principales: Soutien HD, édition non destructive, vidéo illimitée et pistes audio, affichage de time code linéaire.
7. Cinelerra
Cinelerra est un outil de montage vidéo qui permet aux utilisateurs de Linux éditer des vidéos d’une manière intuitive sans expérience préalable est nécessaire. Ecrit en C ++, Cinelerra offre des fonctionnalités puissantes qui sont tout à fait simplifiées par le biais de l’interface utilisateur simple, il a. Vous pouvez télécharger Cinelerra pour presque toutes les distributions Linux et l’outil sera très utile, nous avons parié. UI Cinelerra comporte trois sections qui aident les éditeurs à faire leur travail avec soin – Timeline, Viewer, la fenêtre des ressources et Compositor.
- Plates – formes prises en charge: Linux
- Formats d’entrée pris en charge: Presque tous les formats vidéo, y compris HD
- Formats de sortie pris en charge: Presque tous les formats vidéo, y compris HD
- Prix: Gratuit
- Caractéristiques principales: Soutien de la haute définition, édition non destructif, édition multi – pistes, vidéo illimité et pistes audio, affichage de timecode linéaire.
8. Pinnacle Studio
Pinnacle Studio est un éditeur de vidéo largement utilisé disponible pour les appareils Windows et il est une version réduite d’un éditeur de vidéo à part entière du même développeur. Grâce à un certain nombre de caractéristiques impressionnantes, telles que le glisser-déposer le montage de la vidéo HD, le montage jusqu’à 6 pistes, de création de DVD, le titre et la création de superposition, formation gratuite, la capacité pour ajouter des sons et de la musique, collection de pistes libres de droits sur la base timeline, une énorme collection de transitions et effets, Pinnacle studio a assuré la première position quand quelqu’un est à la recherche d’un logiciel de montage vidéo efficace pour Windows.
- Plates – formes prises en charge: Fenêtres
- Formats d’entrée pris en charge: AVI, MVC, QuickTime, MKV, HDV etc.
- Formats de sortie pris en charge: DVD, MPEG-4, MP4, QuickTime, MKV et des plates – formes basés sur les appareils
- Prix: 59,95 $
- Caractéristiques principales: Soutien de la haute définition, édition non destructif, édition multi – pistes, vidéo illimité et pistes audio, affichage de timecode linéaire.
9. Corel VideoStudio
Corel VideoStudio vient de la même famille de CorelDraw, la suite graphique populaire. Propulsé par la puissance 64 bits, Corel VideoStudio est quelque chose de grand, comme l’outil rend la vidéo créative édition d’une tâche simple pour tout le monde. Aussi, lorsque vous achetez la version finale, vous pouvez obtenir des fonctionnalités telles que la vitesse variable dans le montage vidéo, des moyens plus faciles pour créer des superpositions et des titres, support multi-moniteur, le mode élargi DSLR, animation stop-motion, etc.
- Plates – formes prises en charge: Fenêtres
- Formats d’entrée pris en charge: Presque tous les formats vidéo , y compris les formats dédiés pour des appareils comme iPad, DSLR et Smartphones
- Formats de sortie pris en charge: Presque tous les formats vidéo populaires, y compris la capacité d’exporter des fichiers à être tout àfait approprié dans les dispositifs populaires
- Prix: 79,99 $
- Caractéristiques principales: Soutien HD, édition non destructive, mode storyboard, 6 pistes vidéo et 4 pistes audio, affichage de timecode linéaire.
10. iMovie
Ici vient iMovie, encore un autre éditeur de vidéo populaire et extrêmement utilisé pour les appareils Macintosh, qui vient de Apple Inc. Être un outil d’Apple Inc, iMovie peut vous aider à composer avec le montage vidéo, même lorsque vous utilisez un appareil basé sur iOS – laisser cette être votre iPhone, iPod ou iPad. Bien que iMovie a un très grand nombre de fonctionnalités, certains de ceux qui comprennent vraiment impressionnante collection de transitions, interface drag, iMovie Theatre qui vous permet de regarder des films à partir de votre Apple TV, possibilité d’affiner les clips tune etc.
- Plates – formes prises en charge: Macintosh et iOS
- Formats d’entrée pris en charge: QuickTime compatible avec lesupport HD
- Formats de sortie pris en charge: QuickTime compatible avec le support HD
- Prix: 14,99 $
- Caractéristiques principales: NDE, support HD, 2 pistes vidéo et 4 pistes audio, affichage du timecode linéaire et le mode storyboard.
11. Pitivi
Pitivi est un logiciel d’édition vidéo open-source qui est disponible pour les appareils basés sur Linux et il offre une interface utilisateur intuitive d’une manière qui Pitivi peut être votre favori en quelques secondes.Bien que Pitivi offre plus de suffisamment de fonctionnalités pour tous les éditeurs de vidéo, certains notables sont des capacités simples mais efficaces de montage vidéo, des centaines de transitions, filtres et effets, la disponibilité en plusieurs langues, vidéo basé sur la précision d’édition, etc.
- Plates – formes prises en charge: Linux
- Formats supportés: Presque tous les formats vidéo moderne
- Prix: Gratuit
- Caractéristiques principales: HD Soutien, NDE, multi – pistes édition, vidéo illimité et pistes audio, et l’ affichage linéaire timecode.
12. CyberLink PowerDirector
PowerDirector de CyberLink est un logiciel axé sur le consommateur pour le montage vidéo, et il est livré avec une interface utilisateur simple qui est capable de permettre à tout utilisateur se habituer avec l’outil en quelques secondes. De Professional animations ainsi que des diaporamas à des vidéos superbes regardant, CyberLink PowerDirector dispose d’une option pour vous; vous pouvez garder le montage même lorsque vous êtes loin de PC parce que CyberLink a publié des applications Smartphone pour cet outil. Outre un certain nombre de transitions qui sont construites, vous pouvez obtenir plus de DirectorZone aussi bien.
- Plates – formes prises en charge: Fenêtres
- Formats d’entrée pris en charge: FLV, AVI, 3GP, AVI, DAT, WMV, MPEG-4, MP4 etc
- Formats de sortie pris en charge: MVC, MPEG-4, MKV, WMV, QuickTime , etc.
- Prix: 74,99 $
- Caractéristiques principales: support haute définition, NDE, 100 pistes audio et vidéo, l’affichage de timecode linéaire et en mode storyboard.
13. Kdenlive
Kdenlive, construit sur le cadre MLT, est une excellente solution lorsque vous êtes à la recherche d’un logiciel d’édition vidéo open-source qui fait sens. Disponible pour Linux, FreeBSD et Mac OS X, Kdenlive offre des caractéristiques impressionnantes qui sont impressionnants en ce qui concerne la préparation des résultats vidéo époustouflants. Parmi les autres caractéristiques de Kdenlive comprennent le rendu que vous pouvez mettre en pause selon vos besoins, la capacité d’appliquer des effets spéciaux de transition, fonction d’édition multi-pistes, etc.
- Plates – formes prises en charge: FreeBSD, Mac et Linux
- Formats pris en charge: MPEG2, MP4 et d’ autres formats vidéo populaires
- Prix: Gratuit
- Caractéristiques principales: support HD, le mode storyboard, 2 pistes vidéo et 4 pistes audio, affichage de timecode linéaire, NDE.
14. ivsEdits
Si vous cherchez le meilleur logiciel de montage vidéo libre sur le marché, pour les PC Windows, ivsEdits sera l’un des choix plus fines que vous pouvez faire. Grâce à son interface utilisateur simple, ivsEdits peuvent impressionner presque chaque éditeur pour autant qu’il ou elle ne veut pas dépenser beaucoup sur les solutions de montage vidéo.Quelques caractéristiques notables de ivsEdits sont multiples entrées en direct, l’édition multi-caméras, divers effets vidéo, vidéo en temps réel I / O, l’intégration du matériel, etc.
- Plates – formes prises en charge: Fenêtres
- Formats pris en charge: les formats vidéo les plus populaires
- Prix: Gratuit
15. Windows Movie Maker
Bien que simple, Windows Movie Maker peut être utile si vous voulez créer des vidéos sans utiliser beaucoup de ressources système. Grâce à son interface utilisateur ultra-simple, Windows Movie Maker vous aidera à ajouter des transitions, mis en place des pistes et exporter la vidéo dans un format multimédia compatible Windows – les choses sont assez simples, nous l’espérons.
- Plates – formes prises en charge: Fenêtres
- Formats pris en charge: Tous les formats multimédia compatible Windows
- Prix: Gratuit
- Caractéristiques principales: HD soutien, mode Storyboard, 1 piste vidéo et audio 2 pistes, affichage de timecode linéaire.
Via : beebom