Apple a toujours été fier de son riche écosystème d’applications pour l’iPhone. Parler spécifiquement des navigateurs Web, ils ont parcouru un long chemin depuis leur création. Ils ne sont plus simplement un moyen d’accéder à l’Internet, mais sont le pouvoir emballé avec beaucoup de fonctionnalités pour améliorer votre expérience de navigation. Chaque navigateur web est construit avec un motif différent – certains se concentrent sur la vitesse et la simplicité, d’autres sur customizability et d’ autres sur la vie privée. Donc, aujourd’hui, je vais faire un tour d’horizon des 12 meilleurs navigateurs iPhone que vous pouvez utiliser:
Sommaire
1. Google Chrome
Google Chrome a pris le web par la tempête quand il a lancé en 2008 pour le bureau. Depuis lors, il a beaucoup mûri et a émergé comme le navigateur le plus populaire. Si vous jurez par l’écosystème de Google, que la plupart d’entre nous, Chrome peut synchroniser tous vos signets et l’historique sur tous vos appareils. Il peut également synchroniser vos onglets ouverts si vous êtes connecté avec le même compte iCloud sur plusieurs appareils, à la Safari hand-off. Chrome peut également traduire des pages Web à la volée, de sorte que vous ne jamais avoir à vous soucier de votre anxiété en langue étrangère (l’apprentissage des langues étrangères peut être cool, bien que!).
Chrome a aussi une assez belle recherche vocale fonctionnalité intégrée, de sorte que vous pouvez rechercher sur le web via votre voix. L’interface utilisateur est assez lisse – avec la navigation par onglets, un moyen facile de basculer entre les signets et l’histoire, et un mode de navigation privée. Le Omnibox double comme une barre d’adresse et une barre de recherche, suivi par favicons de vos sites Web récents.
Si vous êtes à la recherche d’un rapide et sans fioritures navigateur alternatif web pour iOS, Google Chrome est une excellente option. La seule fonctionnalité que je manque de Chrome sur Android est le mode d’économie de données, qui ne pouvait être intégré dans Chrome pour iOS en raison des restrictions d’Apple. Je manque aussi le mode de lecteur de Safari / Firefox tout en naviguant sur Chrome.
Télécharger (Gratuit)
2. Mozilla Firefox et Firefox Mise au point
Mozilla a lancé la révolution du navigateur Web avant même Chrome est arrivé sur la scène. Comme pour Apple et Google, Firefox vous permet de synchroniser tous vos mots de passe, l’histoire, les onglets ouverts et les signets sur tous vos appareils avec un compte Mozilla. Firefox pour iOS offre tous les bienfaits de Firefox sur le bureau, comme la navigation privée et jette quelques astuces iOS spécifiques.
Un, vous pouvez partager un lien à partir de Safari à Firefox comme une solution de contournement pour Apple ne permet pas de changer le navigateur par défaut sur l’ iPhone. Deuxièmement, il sécurise tous vos logins enregistrés avec TouchID. Firefox dispose également d’un intégré vue du lecteur, ce qui supprime toutes les distractions sur une page web et vous permet de mettre l’accent sur l’expérience de lecture. Troisièmement, il a aussi une vie privée axée navigateur autonome – Firefox Mise au point, qui bloque tous les trackers Web et efface également toute votre histoire.
Si vous utilisez Firefox sur le bureau, la décision de l’utiliser sur iOS devrait être une partie de plaisir. la vie privée axée navigateur de Firefox, Firefox Focus, est assez barebones, cependant. Le navigateur comprend littéralement de seulement une barre d’adresse, sans l’histoire, les signets ou même des onglets. Il est également plus lent que le navigateur Firefox régulière – mais tel est le compromis que vous avez à faire pour mettre la première vie privée.
Télécharger Firefox (gratuit)
Télécharger Firefox Mise au point (gratuit)
3. Opera Mini
Bien que Opera a une part de marché maigre, son navigateur Opera Mini est aimé par les utilisateurs dans le monde entier. Opera dispose du mode best-in-class compression de données nommée Opera Turbo, ce qui réduit la taille de la page Web jusqu’à 50%. Il dispose également d’un mode de compression Opera Mini, qui vous permet de réduire la taille page Web pour aussi peu que 10% de l’original. Parfois, il peut briser la structure de la page, mais il est bénéfique pour les personnes qui vivent dans des régions où la connexion Internet est inégale. Mais il y a tellement plus à l’amour sur Opera Mini en dehors des caractéristiques de compression.
Opera permet également de synchroniser tous vos signets et mots de passe si vous connectez à votre compte Opera. Il dispose également d’ une poignée de thèmes pour personnaliser Opera Mini. Il bénit tous les oiseaux de nuit là – bas, en jetant dans un mode nuit fonctionnalité. Le cadran de vitesse prend une place centrale dans Opera Mini et permet aux utilisateurs de glisser à gauche et à droite pour accéder à l’histoire et fil d’ actualité personnalisé, respectivement. L’agencement 3D des onglets semble assez bon. Peut-être le plus cool de Opera Mini est l’inclusion de certains grands contrôles dans le clavier. Ouvrez un champ de saisie de texte pour le voir en action. Il dispose d’un scanner QR intégré et un curseur, ce qui rend la navigation entre le texte beaucoup plus facile.
Dans l’ensemble, il est difficile de trouver des failles dans Opera Mini. La société mère a été dans cette entreprise depuis plus d’une décennie et a mis en avant un navigateur web solide sous la forme d’Opera Mini.
Télécharger (Gratuit)
4. Safari
Safari peut sembler assez évident sur cette liste, comme il est intégré dans iOS. Mais ne vous méprenez pas, en interne le navigateur d’Apple est un navigateur web très capable, et peut tirer parti de quelques – unes des meilleures caractéristiques de l’écosystème Apple. Par exemple, iCloud trousseau peut stocker et synchroniser les mots de passe à travers tous vos appareils Apple pour éviter les tracas de taper vos mots de passe à chaque fois. Les mots de passe stockés sont protégés avec TouchID sur l’iPhone. Si vous possédez un Mac, la main-off fonctionnalité vous permet de synchroniser les onglets ouverts sur iPhone et Mac, de sorte que vous pouvez travailler de façon transparente.
En outre, si vous utilisez d’Apple Pay, vous pouvez facilement effectuer des paiements dans le confort de votre iPhone. Ensuite, il y a le mode de lecteur de Safari qui vous apporte des pages web de-encombré et les rend plus facile pour la lecture.
Safari, bien sûr, est construit sur les lignes directrices de conception d’Apple à partir du sol, ce qui signifie qu’il est facile à utiliser. D’Apple ne permet un réglage global pour changer les applications par défaut, ce qui signifie que vous allez rencontrer Safari chaque fois que vous ouvrez un lien à partir d’applications par défaut comme Mail.
Safari frappe l’ongle parfaitement si vous êtes à la recherche de toutes les bases de la navigation, en mobilisant d’autres services Apple. Si vous êtes à la recherche de caractéristiques de fantaisie à partir d’un navigateur, Safari donner un laissez-passer et continuer à lire.
5. Opera Coast
Opera est pas timide quand il vient à expérimenter avec les nouveaux navigateurs – l’Opera Neon sur le bureau et Coast Opera pour mobile sont de beaux exemples de celui – ci. Avec Coast, Opera met l’accent sur la découverte de nouveaux contenus et fonctionnalités de socialisation .
La côte Opera supprime l’interface utilisateur traditionnelle et vous plonge dans une nouvelle interface utilisateur basée sur la tuile de marque, navigué par des gestes. Il offre un nouveau contenu incroyable à travers le monde, personnalisé pour vous. Il met aussi l’accent particulier sur permettant aux utilisateurs de partager sur Facebook, Twitter, WhatsApp et autres réseaux sociaux d’une manière ordonnée. Opera a également apporté sa signature Opera Turbo mode Coast, de sorte que les utilisateurs peuvent profiter plus rapidement les temps de chargement.
Coast Opera est certainement destiné à un segment comprenant des consommateurs de contenu, et peut ne pas être bien adapté pour ceux qui cherchent un navigateur puissant avec une longue liste de caractéristiques. Il y a une petite courbe d’apprentissage avec la côte, mais si vous aimez l’idée de découvrir de nouveaux contenus sur Internet, vous êtes dedans pour un festin.
Télécharger (Gratuit)
6. Dolphin Browser
Long time utilisateurs d’Android pourrait être familier avec navigateur Dolphin, comme il a été l’un des premiers navigateurs pour amener la navigation basée sur la gestuelle. La contrepartie iOS est également capable et apporte beaucoup de fonctionnalités à la table. Peut-être sa fonction de titre, Dolphin vous permet de régler sur mesure les gestes pour ouvrir un certain site Web, ou pour gérer d’autres fonctions Dolphin spécifiques.
Dolphin Connect est la réponse de Dolphin pour synchroniser les signets et l’histoire. Il dispose également d’un intégré code QR scanner et de soutien pour le mode nuit. Il y a un interrupteur pour permettre de blocage des publicités, même si elle est désactivée par défaut. Il prend en charge des thèmes personnalisés et vous permet de sécuriser le navigateur de démarrage avec TouchID. Il y a aussi une fonction Dolphin Sonar, disponible comme un achat in-app, qui vous permet de rechercher, de partager et de naviguer en secouant votre iPhone.
Si vous aimez l’idée de dessin « F » pour ouvrir Facebook et si les gestes sont comment vous roulez, vous devriez certainement vérifier Dolphin navigateur. Les nouveaux utilisateurs peuvent se sentir un peu dépassés à la première utilisation en raison de beaucoup de fonctionnalités, mais vous s’y habituer assez rapidement. Après tout, il a tout ce que vous pourriez demander dans un navigateur mobile.
Télécharger (Gratuit, avec les achats intégrés à l’application)
Mentions honorables
7. Mercury Navigateur : navigation basée sur Gesture, scanner QR, beaucoup d’options personnalisables, un gestionnaire de téléchargement solide, compression de données pour une navigation plus rapide, des extensions pour LastPass, 1Password et Pocket.
Télécharger (Gratuit, avec l’achat intégré à l’application pour Premium)
8. Navigateur Puffin: compression des données pour améliorer le chargement des pages, des thèmes personnalisables, la navigation privée, l’intégration du pointeur de la souris de bureau-like.
Télécharger (Gratuit)
Confidentialité axée sur iPhone Browsers
9. Brave Navigateur : trackers de blocs, des scripts, anti-phishing et permet HTTPS partout.
Télécharger (Gratuit)
10. Ghostery navigateur : Un navigateur web léger qui bloque tous les trackers, scripts et autres trackers généraux sociaux. Il a également DuckDuckGo comme moteur de recherche par défaut pour plus d’ intimité.
Télécharger (Gratuit)
iPhone navigateurs basés sur Tor
11. Tor Browser VPN : Routes tout votre trafic Internet à travers le réseau Tor pour vous apporter l’anonymat complet. Les sites Web ne peuvent pas voir votre adresse IP réelle et ne peuvent pas suivre votre emplacement. Vous pouvez accéder à des sites Web basés sur .onion, AKA le web sombre.
Télécharger (Gratuit, avec l’achat intégré à l’application pour Pro)
12. Onion Browser : Navigateur Onion relaie également votre trafic Internet à travers le réseau Tor pour un niveau supplémentaire de la vie privée. Les sites Web ne peuvent pas vous suivre et bien sûr, vous pouvez accéder à des sites Web basés sur .onion.
Télécharger (Gratuit)
Ces navigateurs de confidentialité axés peuvent également être utiles aux lois sur la censure de contournement et accéder aux sites Web qui peuvent être interdits dans votre pays. S’il vous plaît noter que ces navigateurs chargent des pages Web beaucoup plus lent que les navigateurs Web régulièrement, car ils cryptent toutes vos données sur le réseau Tor. Si vous êtes à la recherche d’autres façons de naviguer anonymement.