Savez-vous la tâche la plus difficile, en ce qui concerne le monde des ordinateurs et de la technologie? Contrairement à votre proposition d’habitude, il est pas la gestion ou quelque chose, mais quelque chose d’autre – instruire un autre utilisateur d’effectuer des tâches spécifiques dans son / son ordinateur. Il ne fait importe combien vous essayez de briser le processus et de l’expliquer, vous serez très fatigué à la fin, très probablement sans résultat souhaité. Cependant, l’enregistrement de l’écran est une solution viable pour la question, car il vous permettra de faire tout le processus simple, facilement explicable et plus important encore facilement reproductible. Eh bien, si vous cherchez des super outils pour l’enregistrement de l’écran, vous êtes au bon endroit – voici notre liste des dix applications pour l’enregistrement d’écran dans Windows. Merci aux développeurs, la plupart d’entre eux sont gratuits.
1. Icecream Screen Recorder (gratuit)
Icecream Screen Recorder, qui vient de Icecream Apps, est un outil entièrement gratuit pour enregistrer et de capture d’écran. Avec un large soutien pour Windows OS, allant de Windows 2000 à Windows 8, Screen Recorder Icecream est une bonne solution pour tous les utilisateurs de PC sous Windows. Si la fonction de sélection de zone de Icecream Screen Recorder vous permet d’avoir votre attention sur ce que vous voulez, dessin panneau vous aidera à ajouter touche «créatif» à la capture d’écran ou l’enregistrement. En plus de ceux-ci, le soutien hotkey, réglages audio, capture d’écran à l’URL, la fonction de presse-papiers, l’historique du projet sont des caractéristiques notables de Screen Recorder Icecream.
2. ActivePresenter (gratuit)
Si vous prévoyez quelque chose d’énorme avec l’enregistrement de l’écran, par exemple l’éducation ou des tutoriels, ActivePresenter sera un superbe compagnon pour vous. Venant de Atomi Systems, ActivePresenter se concentre sur des captures d’écran et des enregistrements peu plus interactive qu’ils seront utiles tout en expliquant. Par exemple, pour rendre les choses facilement explicables, cet outil offre une fonctionnalité permettant d’insérer des éléments interactifs comme des légendes, des voix off, des annotations, des graphiques, etc. Dans le même temps, son soutien à SCORM-plainte Systems Management Learning convient son rôle de formation en entreprise outil aussi bien. En plus de la version gratuite, les éditions professionnelles et standard sont disponibles.
3. CamStudio (gratuit)
CamStudio est un outil largement utilisé pour l’enregistrement de l’écran et la capture et a cassé un certain nombre de dossiers lorsque nous prenons le cas de téléchargements. Malgré le fait que CamStudio ne propose pas de nombreuses fonctionnalités, ses caractéristiques sont, en effet, un groupe de ceux visibles. Par exemple, tout en utilisant CamStudio pour capturer et enregistrer l’écran de votre PC, vous serez en mesure de cacher l’écran de votre curseur, obtenir un son provenant de sources multiples, etc.
4. Snagit (Premium)
Snagit, encore un autre produit étonnant de TechSmith, a aidé un certain nombre de professionnels et de particuliers pour capturer et enregistrer l’écran de leur PC à des fins multiples. Bien qu’il y ait un essai gratuit, Snagit est en fait un outil payant, pour acheter que vous avez à dépenser beaucoup. outils d’édition puissants, sans support technique, l’intégration avec des services basés sur le cloud, possibilité de définir des raccourcis clavier, etc sont ce qui rend Snagit un outil haut quand il vient à l’écran d’enregistrement. Cependant, après tout, il est payé le logiciel, mais il vaut la peine de ce que vous payez .
5. Ezvid (gratuit)
Est-ce que vous cherchez un outil écran d’enregistrement qui peut être utilisé pour enregistrer des vidéos et instantanément les télécharger sur YouTube? Si oui, Ezvid peut être votre choix parfait. La meilleure partie de Ezvid est que vous n’avez pas à trouver un éditeur vidéo externe; il est ainsi parce que Ezvid est livré avec un éditeur vidéo intégré.Ressemblant le cas de la plupart des outils de la liste, Ezvid est également un outil gratuit à utiliser. Contrôle de la vitesse, la synthèse vocale, etc sont également caractéristiques notables de cet outil. Il prend en charge Windows XP vers Windows 8.
6. Jing (Free)
TechSmith sait qu’il ya certains, qui ne peuvent pas se permettre Snagit.Ce peut être pourquoi TechSmith a fait Jing, un petit outil mais efficace pour l’outil de capture d’écran, disponible gratuitement. Jing ne vient pas avec une haute qualité, riche en fonctionnalités et éditeur de production et d’autres choses, mais il vous permet de planifier, enregistrer et partager des vidéos en quelques secondes. Bien être libre, vous pouvez saisir gratuitement la technologie fonctionnalité de soutien de TechSmith. Cependant, nous tenons à ajouter que Jing ne sera pas un choix suffisant si vous prévoyez de faire quelques enregistrement d’écran BIG et la capture des œuvres. Néanmoins, comme vous le faites dans Snagit, vous pouvez configurer les raccourcis clavier et rendre les choses plus rapidement.
7. Webinaria (Free & Open Source)
Si vous êtes un amateur open-source et de trouver un produit open-source pour l’enregistrement de l’écran et la capture, Webinaria est votre réponse optimale. L’utilisation de cette application basée sur Windows, vous serez en mesure de créer des vidéos Flash de l’enregistrement de PC ainsi que d’ajouter votre propre commentaire vocal en utilisant la fonction d’enregistrement. Bien que pas beaucoup de gros en quantité, Webinaria offre quelques sortes de fonctions d’édition telles que l’insertion de texte. En outre, il vous permet de régler certains raccourcis. Après tout, Webinaria est un produit open source, et être fiers de l’utiliser.
8. Camtasia Studio (Premium)
Eh bien, studio Camtasia est le troisième produit de TechSmith dans cette liste et le deuxième produit de qualité supérieure. Le but de cet outil est de simplifier l’enregistrement de l’écran et le montage vidéo possible pour tout le monde, et nous devrions dire qu’il a réussi à le faire, que trop dans un petit temps. Depuis Camtasia est un outil très puissant, vous ne trouverez aucune difficulté à enregistrer l’écran de votre Windows (une version Mac est également disponible, par la voie).Certaines de nouvelles fonctionnalités telles que multi-plateforme enregistrement d’écran, l’intégration avec Google Drive et TechSmith Fuse sont vraiment impressionnants, en effet.
9. Rylstim Screen Recorder (gratuit)
Screen Recorder Rylstim est un outil simple suffisant pour enregistrer ce qui se passe dans l’écran de votre PC. Une fois que vous avez fait avec l’installation de cet enregistreur, vous devez sélectionner codec, fréquence d’image et l’emplacement où vous souhaitez stocker le fichier et appuyez simplement sur « Start Recording ». Screen Recorder Rylstim vous donnera le résultat vidéo une fois que vous avez terminé ce processus d’enregistrement – simple que cela. Et, bien sûr, Rylstim Screen Recorder est absolument gratuit et vous pouvez même obtenir une version portable.
10. Screenr (gratuit)
Voici le dixième et nous aurons une torsion! Contrairement aux outils mentionnés ci-dessus, Screenr n’a rien à voir avec le PC ou l’installation, mais il fonctionne uniquement en fonction de votre navigateur Web. La seule chose que vous devez vous assurer que Java a été installé sur votre PC. Ainsi, lorsque vous voulez enregistrer, que ce soit tout dispositif, aller à Screenr.com et commencer l’enregistrement.