Accueil Internet 10 meilleures extensions pour Microsoft Edge

10 meilleures extensions pour Microsoft Edge

La guerre des navigateurs est presque aussi vieux que l’Internet lui-même. De Netscape Navigator des jours d’autrefois à Google Chrome et maintenant Microsoft bord (et tout le reste entre les deux), les utilisateurs ont été largement divisés sur ce que le meilleur navigateur regarde et se sent (et exécute) comme.Vous pouvez avoir vos raisons pour choisir votre favori, et vous avez eu des raisons très valables pour haïr l’infâme Internet Explorer, mais deux choses ont presque gagné le statut de fait: l’une, une grande raison de l’immense popularité de Firefox et Chrome est leur soutien aux add-ons et extensions, respectivement, et deux, Microsoft Edge est un concurrent très solide à ces deux champions en titre.

Edge a été un navigateur assez solide depuis qu’il a été dévoilé avec Windows 10, et il a constamment amélioré depuis. Qu’est-il vraiment manqué pendant une année complète, cependant, était le support des extensions. Tout cela a changé avec la mise à jour de Windows anniversaire, qui a vu Bord obtenir le support des extensions aussi bien, ce qui en fait un bon premier choix pour un grand nombre de Windows 10 utilisateurs. Bien que les extensions de la bibliothèque de bord est nulle part à proximité même d’être comparable à ce que Firefox et Chrome ont, il est de plus en plus et a quelques très bons joyaux cachés. Ici, nous recueillons le meilleur (ou doit avoir, si vous voulez) de Microsoft Bord extensions que vous devriez essayer.

Comment faire pour installer les extensions dans Microsoft Edge

Installation d’extensions dans Microsoft Edge est très similaire à la façon dont vous souhaitez ajouter des add-ons dans les extensions Firefox ou Chrome, mais depuis les trouver est un peu délicat et Edge est relativement nouveau, nous allons préciser. Lancez Edge et cliquez sur le bouton de menu en haut à droite.Ici, vous verrez Extensions si vous avez mis à niveau vers la mise à jour anniversaire (si vous ne voyez pas que, s’il vous plaît installer la première mise à jour).

Extensions

Cliquez qui et l’écran qui vous montrera toutes vos extensions actuellement installées, ainsi qu’une option pour Get Extensions à partir de Windows Store, clic qui vous mènera à un espace dédié dans Windows magasin avec des extensions Edge. Pour installer une extension, cliquez sur le bouton « Free » à côté de lui (similaire à la façon dont vous souhaitez installer des applications) et le laisser complet. Une fois cela fait, retournez à bord et vous aurez un message vous informant que l’extension a été installé et vous demande si vous souhaitez activer (extensions Edge sont désactivées par défaut une fois installé). Autoriser l’extension à courir, et vous êtes bon pour aller.

Get-Extensions

Avec celle de la route, nous allons jeter un oeil à ce que sont quelques-unes des meilleures extensions Edge là-bas en ce moment.

S’il vous plaît noter que vous devrez trouver ces extensions dans le Windows Store, car il n’y a pas de liens directs disponibles de cette écriture.

1. LastPass

LastPass

L’un des meilleurs gestionnaires de mot de passe gratuit est maintenant disponible comme une extension de bord, et si vous êtes un utilisateur LastPass, il est une évidence. Si vous n’êtes pas, envisager de devenir un. LastPass stocke en toute sécurité tous vos mots de passe et les remplit sur les pages Web aussi longtemps que vous vous connectez à LastPass avec son mot de passe maître. Il rend la vie infiniment plus commode, est sécurisé et gratuit si vous voulez l’utiliser sur un ordinateur de bureau.

2. Translator Pour Microsoft Edge

Translator

navigateur le plus populaire d’aujourd’hui, Google Chrome, a cette fonctionnalité bien pratique où il propose de traduire une page Web si elle est dans une langue étrangère. Traducteur pour l’extension de bord fait la même chose pour le navigateur Edge. Une fois que vous prenez cette extension, une icône apparaît dans la barre d’adresse si vous visitez un site Web dans une langue étrangère, en cliquant qui instantanément traduire la page Web entière à votre langue préférée. Vous pouvez également sélectionner une portion de texte et utiliser le menu contextuel pour obtenir des traductions inline.

L’extension prend en charge plus de 50 langues de cette écriture.

3. Mouse Gestures

Mouse-Gestures

Ceci est une extension très utile qui vous donne divers types de contrôles au sein de bord en utilisant votre souris (ou une surface Pen, si c’est ce que vous utilisez). L’idée derrière cette extension est que vous cliquez avec le bouton droit de la souris, puis d’effectuer un certain geste qui va effectuer une action spécifique. Les gestes eux-mêmes sont assez diverses, de sorte que vous obtenez ceux de base comme un clic-droit et se déplacer à gauche pour revenir à la page précédente, ou plus complexes, comme le mouvement clic-droit et de droite à haut pour ouvrir un nouvel onglet. Il peut sembler fastidieux et inutile, mais croyez-nous, une fois que vous commencez à les utiliser, vous vous demanderez comment vous avez vécu sans eux.

4. OneNote / Evernote Web Clipper

S’il vous plaît noter que ce sont deux extensions séparées avec des fonctions très similaires, de sorte que nous les regrouper ensemble.

OneNote est une prise de notes et de gestion des outils les plus populaires et capables là – bas aujourd’hui, et OneNote Web Clipper l’extension construit à droite sur ce sujet. Il vous permet de prendre des coupures de pages Web directement dans votre compte OneNote, que ce soit la page entière ou seulement une partie de celui – ci. Vous pouvez ensuite faire tout l’annotation habituelle, le partage, etc. , dans l’application OneNote.

Si OneNote est pas votre truc, il y a le Web Clipper Evernote. Essentiellement, il fait la même chose que son homologue OneNote, mais Evernote a quelques goodies supplémentaires comme l’utilisation d’un format spécial pour YouTube, LinkedIn et Amazon liens, la capacité de couper des fils complets de conversation à partir de Gmail, etc. Il sert également un grand remplacement pour vos favoris traditionnels, puisque Evernote offre des capacités de synchronisation multi-appareils.

5. Office Online

Cette extension apporte la puissance de Microsoft Office au navigateur Edge indépendamment du fait que vous avez Bureau installé sur cette machine particulière ou non. Il place une icône dans la barre d’outils Edge qui permet d’accéder à des fichiers MS Office stockés à la fois dans onedrive et le stockage local de l’appareil. L’extension prend en charge Word, Excel, PowerPoint et OneNote, et travaille avec les deux comptes personnels et d’affaires. Vous pouvez manipuler ces fichiers directement dans votre navigateur, ce qui rend plus efficace pour obtenir le travail effectué sans ralentir vos ressources système ou de sauter en arrière entre les différentes applications.

S’il vous plaît noter que cette extension ne se substitue pas libre de Microsoft Office. Il ne nécessite pas une installation Office sur la machine que vous utilisez sur, mais il n’a pas besoin d’une licence MS Office valide lié à votre compte Microsoft.

6. Amazon adjoint

Amazon-Assistant

A quoi bon la navigation sans quelques achats en ligne, et quelle meilleure destination pour le shopping en ligne que Amazon. L’extension officielle Amazon adjoint pour Microsoft bord améliore vos décisions d’achat en plaçant le Deal of the Day directement dans votre navigateur, en un seul clic. Il vous donne de commander des notifications, permet une liste universelle où vous pouvez ajouter des éléments de partout sur le web, et offre même des comparaisons de produits afin que vous finissez toujours prendre les décisions d’achat de droite. Si vous êtes un fervent utilisateur Amazon, cette extension est un must have pour vous.

7. Reddit Enhancement Suite

Il est digne que la page de l’Internet obtient une extension de bord dès le début, et c’est ce Reddit Enhancement Suite fait. Cette extension vise à améliorer votre expérience Reddit grâce à des fonctionnalités comme tout sur une seule page (ils gardent le chargement que votre défilement vers le bas), de sorte que vous ne devez cliquer sur le lien suivant page à nouveau. Il y a un mode nuit pour faciliter la lecture, une visionneuse d’images en ligne (enfin) qui prend en charge même Imgur liens, la navigation au clavier et bien plus encore. Mon préféré est la fonction de tagger utilisateur, qui indique les utilisateurs que vous souhaitez suivre ou d’interagir fréquemment.

8. Microsoft Personal Shopping adjoint

MS-Assistant

Cette extension, alors que les mêmes fonctions que l’adjoint Amazon ci-dessus, ne vous limite pas à un site Web particulier. Au contraire, il conserve automatiquement la trace des produits que vous parcourez à travers des milliers de portails d’achats en ligne, puis obtient les alertes de prix des changements, des comparaisons de prix, les spécifications comparaisons et plus. L’extension permet d’envoyer votre produit naviguerez sur votre téléphone ainsi, au cas où vous voulez faire du shopping sur la route. Il est un utilitaire très chouette d’avoir si vous faites des achats en ligne fréquents.

9. Enregistrer pour Pocket

Pocket

Le nom est assez représentatif de l’objectif de cette extension. Pocket est toujours l’une des solutions les plus populaires lire plus tard là-bas, et cette extension vous permet d’enregistrer quoi que ce soit sur le web pour une consommation ultérieure avec un simple clic, des histoires à des pages entières à des galeries et des vidéos. Parce que tout est lié à votre compte Pocket, l’accès à des éléments enregistrés sur votre mobile ou une tablette est un jeu d’enfant. Si vous êtes un utilisateur de Pocket fréquent, cela est une évidence.

10. Page Analyzer

Page-Analyzer

Bien que pas quelque chose pour les utilisateurs de tous les jours, la page Analyzer mérite une mention spéciale, car le navigateur Edge est à ses balbutiements en ce moment, et une extension qui aide les développeurs à améliorer la compatibilité, la performance et l’accessibilité de leur site Web est très important à un moment. Cette extension scanne des pages Web pour les erreurs courantes et les erreurs d’optimisation, et à son tour permet aux développeurs d’appliquer les meilleures pratiques de codage.

Via : beebom